Non classé

Rentrée paroissiale

Monseigneur Xavier Malle, évêque de Gap, a annoncé lors de la Semaine Sainte une année consacrée à la Vierge Marie qui débutera le 13 septembre 2020 dans tout le diocèse de Gap. L’équipe paroissiale de Gap a décidé de profiter de cette date emblématique pour y associer sa fête de rentrée. La figure de Marie est un symbole de la foi en l’avenir qui prend toute sa force dans cette année de transition, avant l’arrivée de la communauté Saint Martin qui aura en charge la paroisse à partir de septembre 2021.

Malheureusement en raison des risques sanitaires, il a été décidé par l’équipe d’organisation de la rentrée paroissiale que, contrairement aux années précédentes, il n’y aurait exceptionnellement pas de stand ni de kermesse cette année. Nous aurons la joie de retrouver les stands des mouvements et associations de la paroisse lors de la rentrée 2021 pour l’accueil de la communauté Saint Martin.

Un temps d’accueil des nouveaux arrivants dans la paroisse, un temps dédié à la Vierge ainsi que des concerts ponctueront la journée de rentrée de cette année.