Non classé

Prière Universelle du dimanche 19 janvier 2020

«Celui-là baptise dans l’Esprit Saint»Pour tous les baptisés, pour le Pape, les Evêques, les prêtres, et tous les catholiques.Pour ceux qui cherchent Dieu, pour les catéchumènes et tous ceux qui les aident, pour les jeunes parents qui préparent le baptême de leurs enfants. Seigneur, nous te prions.

Vous qui êtes « l’Eglise de Dieu…avec tous ceux qui, en tout lieu, invoquent le nom de Notre Seigneur Jésus Christ». En ce début de la semaine pour l’unité des Chrétiens, pour l’Eglise de Dieu, pour tous ceux qu’il appelle à être saints, pour les autres chrétiens, plus spécialement ceux de Gap, Pour ceux qui cherchent l’unité. Seigneur, nous te prions.

«Je fais de toi la lumière des nations, pour que mon salut parvienne jusqu’aux extrémités de la terre». Pour toutes les nations, jusqu’aux plus lointaines, jusqu’aux plus petites. Pour ceux qui les gouvernent ou qui ont de l’influence. Pour tous ceux qui cherchent la paix. Seigneur, nous te prions.

«Dans ma bouche, il a mis un chant nouveau, une louange à notre Dieu». En cette messe des familles (Romette). Pour les enfants qui chantent la louange de Dieu. Pour nous tous, pour notre communauté (de Romette et de Gap), pour ceux qui sont absents, malades ou loin, pour ceux qui nous rejoignent momentanément. Seigneur, nous te prions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *