Petits Chanteurs des Hautes-Alpes,  Opération Epiphanie

Pour la 3ème année, les petits chanteurs vous proposent leurs brioches et frangipanes.

Réserver sans tarder – garantie fabrication artisanale. Taille unique 6/8 personnes au prix de 16€

Nouveauté 2020 : L’opération durera tout le mois de Janvier.

Réservations  du 15 décembre au 19 janvier. Livraison les dimanches 4, 11, 18 et 25 janvier à la Maison Paroissiale et dans certains clochers (horaires et lieux, écouter les annonces du dimanche). Comment réserver ?  Via les coupons disponibles à la maison paroissiale  ou dans les églises. Attention, pour être validée, votre commande doit être accompagnée de son règlement, soit par chèque libellé au nom de PCHA ou en espèces déposées sous enveloppe à la maison paroissiale (noter sur l’enveloppe PCHA Epiphanie).

Vous pouvez aussi réserver par mail et payer par virement avec mention « Epiphanie » IBAN : FR76 1027 8079 9800 0205 7040 187

Merci d’avance de votre participation ! Contact : pcha.gap@gmail.com