pictogram-din-f001-direction-right Adoration Perpétuelle

Du lundi 9 h 30 au vendredi 18 h 00 en journée aux Cordeliers et de 18 h 00 à 9 h 00 à la maison paroissiale. Tous les premiers samedi du mois, à Notre Dame du Laus, journée spéciale pour les adorateurs pour se ressourcer, et pour un temps de convivialit et d’enseignement.

pictogram-din-f001-direction-right Rosaire pour la vie:
Une fois par mois Rosaire pour la défense de la vie à la Cathédrale

pictogram-din-f001-direction-right S.E.M. (Service Evangélique à la maison) :
Personnes malades, isolées, âgées, handicapées, à domicile ou en maison de retraite, qui souhaite recevoir le Corps du Christ ou simplement une visite à domicile.

pictogram-din-f001-direction-right Foi et Lumière :
Communauté de rencontre, de partage et de prière formée de personnes ayant un handicap mental ou physique.

pictogram-din-f001-direction-right Adoration pour les vocations :
Chaque mercredi, de 14 heures à 18 heures aux Cordeliers, le st Sacrement est exposé par une prière silencieuse et une rencontre personnelle avec le Christ présent dans l’eucharistie. Début de l’adoration à 16h de juin à septembre.

pictogram-din-f001-direction-right Prière du Chapelet :
Renseignements dans chaque église : St Roch, Romette et ND d’Espérance

Rencontre le mardi à 14 h 30 à Notre Dame d’Espérance, le mercredi 14 h 30 à Saint Roch et le jeudi 14 h 30 à Romette (rosaire)

pictogram-din-f001-direction-right Miséricorde Divine

pictogram-din-f001-direction-right Prière des Mères

Temps de prière pour les mamans et futures mamans ainsi que leurs familles

Chapelle Saint Roch et Oratoire Saint François

pictogram-din-f001-direction-right Café des jeunes mamans
Prière pour les jeunes mamans

pictogram-din-f001-direction-right Marie, Porte du Ciel

En liaison avec Notre Dame de Montligeon, pour prier pour les âmes du Purgatoire.

pictogram-din-f001-direction-right Venez et Voyez

Prières – chants de louange – intercession – adoration

pictogram-din-f001-direction-right Méditation Chrétienne

Prière contemplative et méditation biblique continue pour un voyage intérieur et d’immobilité dans une posture assise préparée, avec une invocation centrée sur le Christ. Elle est suivie d’une lecture brève de la Parole et d’un Partage.

pictogram-din-f001-direction-right Communauté Palavra Viva

Ecole de disciplines animée par la Communauté Palavra Viva. Soirée adoration, louange, méditation de la parole, convivialité…