Maîtrise de la cathédrale :

A l’issue de leur première Tournée d’Été – 1 semaine et 7 concerts dans des lieux emblématiques du diocèse – LES PETITS-CHANTEURS DES HAUTES-ALPES reviennent plein d’enthousiasme pour démarrer leur deuxième rentrée de chant !

Au programme : une dizaine de concerts à Gap, Embrun, Serres, Montmaur, et Aix sous la direction de leur chef Tobias Sebastian Dreher, cinq stages avec des intervenants extérieurs (Gospel, musique baroque, Slam, cirque…), des moments de formation spirituelle avec le Père Sébastien, et, évidemment, une présence liturgique toujours plus priante pour la paroisse.

Le Conseil d’Administration de la nouvelle association (créée en juin dernier) qui regroupe, sous le regard encourageant de Monseigneur Malle, les parents des choristes, les directeurs des établissements partenaires, l’UDOGEC et plusieurs personnes « de bonne volonté », est confié à Philippe HEBRARD, ancien petit-chanteur du Puy-en-Velay et directeur de l’UDAF des Hautes-Alpes. La Vice-Présidente, Aurélie PAROLA, maman d’un petit-chanteur de la Maîtrise, prête main forte au projet depuis plusieurs mois : sans leur engagement, Les Petits-Chanteurs des Hautes-Alpes ne pourraient pas avancer comme ils le font !

Nous remercions également toutes les personnes qui nous soutiennent avec un don : c’est grâce à vous que plusieurs nouveaux choristes vont pouvoir intégrer les « PCHA », en cette rentrée. Si vous souhaitez vous joindre au Club des Parrains, n’hésitez pas à nous contacter par mail (maitrise.gap@gmail.com) ou par téléphone (06 07 36 15 15)