Les Electrosensibles de la Paroisse : les EHS sont des personnes allergiques aux ondes émises par les relais wifi, les Smartphones (même en mode silencieux) et tout appareil connecté. Leur nombre est en constante augmentation. A ce jour  11% de la population serait concernée.

Les conséquences sur leur santé se manifestent par des troubles vasculaires cérébraux, des douleurs dans tout leur corps, ainsi que des troubles cardiaques. Ces troubles entraînent en chaîne des symptômes très douloureux décrits comme une torture physique. (L’augmentation des cancers -notamment des nouveaux nés – pourraient être en rapport avec l’augmentation constante du niveau d’exposition aux ondes.)

De ce fait les ELECTROSENSIBLES  ne peuvent plus participer aux messes dominicales. La paroisse St Arnoux invite donc tous les EHS à se faire connaître  auprès de Mme Babeth PRINCE (06 71 63 75 80) pour  étudier avec eux ce qui pourrait être mis en place pour leur permettre de vivre, malgré tout, leur foi et recevoir les sacrements. PARLONS-EN AUTOUR DE NOUS.

Et nous,  par charité pour les EHS qui vivent une épreuve terrible, par charité également pour tous les bébés encore dans le sein de leur mère, pourquoi ne prendrions-nous pas l’habitude de venir à la Messe sans portable ou du moins en l’éteignant totalement ?