Non classé

Le LOTO paroissial, c’est parti… et c’est bientôt

Le LOTO paroissial, c’est parti  et c’est bientôt, SAMEDI 25 JANVIER au CMCL!!!! Il ne nous reste que quelques jours pour vendre les billets de tombola. Les Equipes d’Animation Pastorale, mouvements, paroissiens … peuvent encore venir retirer à l’accueil paroissial les carnets de tombola pour la vente, familles, amis, voisins, travail…  Tirage lors du loto. Pour nous aider à collecter les lots, rejoignez l’équipe (lotoparoissesaintarnoux@gmail.com) ou présentez-lui des endroits où aller… Merci d’avance !!! Cette année 2 lotos, pour tous, l’un à 15 h avec goûter, vente de crêpes et boissons et l’autre à 19 h (dès 18h30 buffet). La paroisse a besoin de ces 2 événements (loto et tombola) pour la convivialité qu’ils offrent mais également pour leur apport indispensable à son bon fonctionnement (chauffage, actions pastorales…).