Vendredi 1er février, se tenait le traditionnel loto paroissial au CMCL.

Comme les années précédentes, il a fait carton plein avec la participation d’environ 350 personnes. Tout d’abord, le repas pour les aînés a été gaiement partagé et apprécié. Le loto des aînés, qui a suivi, a vu une bonne participation de tous.

A partir de 18 h 30, le buffet a été pris d’assaut, avant le loto, ainsi que le tirage de la tombola.

La salle pleine a ainsi permis, avec son bénéfice conséquent, d’alimenter les caisses de la Paroisse pour le chauffage de certaines églises, mais aussi, pour aider à la sortie des familles, qui aura lieu au printemps.

Ce loto remporte toujours un vif succès, avec ses lots importants et grâce à l’équipe de bénévoles qui ne compte pas ses heures et son énergie pour le préparer.