Important / Informations

La tisane des Petits Chanteurs est prête !

Après une année d’essais et de recherches en herboristerie, la « Tisane des Petits-Chanteurs des Hautes-Alpes » est enfin prête : les sœurs bénédictines de Rosans nous ont concocté un délicieux mélange des six plantes pour la voix et la sphère ORL. La tisane sera en vente à la sortie de la messe à la cathédrale, dimanche 4 octobre et à la sortie de la messe de St-Roch, dimanche 11 octobre. Un sachet est au prix de 8€ et le bénéfice est intégralement au profit des projets des Petits-Chanteurs.

La tisane est également disponible sur notre boutique en ligne de notre site www.petits-chanteurs-hautes-alpes.fr