TOMBOLA PAROISSIALE

La Grande TOMBOLA PAROISSIALE permet d’offrir :

1er  lot : un voyage au choix du gagnant d’une valeur de 500€

2ème lot : une tablette tactile numérique

3ème lot : un smartphone

Le tirage de la TOMBOLA se déroulera au cours du LOTO PAROISSIAL des familles le vendredi 1er février 2019.

Tous les paroissiens, enfants, jeunes et adultes sont invités à se mobiliser pour vendre des billets auprès de sa famille élargie, sur son lieu de travail, dans son association, dans son voisinage, dans son mouvement, dans son école….les carnets se retirent à l’accueil paroissial. La vente des billets de tombola se fera à l’entrée et à l’issue des messes de Noël et du mois de janvier au prix de 2€ l’un, de 5€ les trois ou de 15€ le carnet de 10 billets. La vente des billets est assurée en permanence par l’accueil paroissial.

LOTO PAROISSIAL

Vendredi 1er février 2019 au CMCL

Deux lotos :

• Loto à 15H pour les aînés
    • Dès 12 H : Repas (13 Euros) (Inscription obligatoire à l’accueil paroissial, Place St Arnoux)
  • Loto à 19 H pour les familles
    • Dès 18H30 : Buffet (avec plus de lots pour les jeunes et TIRAGE de la Grande Tombola)

Nombreux lots

Le carton : 6 Euros
Les 4 cartons : 20 Euros

On se mobilise dès maintenant pour la grande Tombola Paroissiale

Si vous souhaitez aider à l’organisation (recherche de lots) vous pouvez contacter par mail Manu et Virginie : lotoparoissesaintarnoux@gmail.com