Soirée St Valentin autrement…

Le 14 février de 19h à 22h au Lycée St Joseph, 2 rue des Pins 05000 Gap

Une soirée rien que pour votre couple. Venez prendre soin de votre amour au cours d’un dîner en tête-à-tête.

Vous êtes en couple, marié ou non, jeunes mariés ou parents d’un enfant récemment baptisé, couple mûr, couple en difficulté. Vous envisagez de vous marier ou vous fêtez un anniversaire de votre rencontre ou de votre mariage. Quelle que soit votre situation, les mouvements de la Pastorale Familiale du diocèse de Gap organisent pour vous une soirée  “Saint Valentin Autrement…”

Pour entretenir et prendre soin de votre amour, nous vous proposons ce temps en tête-à-tête, rien que pour vous, le temps d’un dîner, dans un cadre festif, au cours duquel vous pourrez vous retrouver et faire le point sur votre relation, parler d’hier, mais aussi de demain et repartir avec de beaux projets à deux. Votre échange en toute intimité sera alimenté par quelques courtes animations : saynètes, pistes de réflexions, témoignages pour mieux s’aimer.

Participation financière de 15 euros minimum par personne. Nombre de places limitées.

Renseignements et inscriptions : pastorale.familiale@diocesedegap.com ou par téléphone 06 10 01 13 26