Découvrez la Pologne sur les traces du saint Jean-Paul II du 21 au 28 octobre 2019.

21/10 : messe / transfert à Marignane et arrivée à Cracovie à 23H05 / transfert à l’hôtel

22/10 : Wadowice – ville natale de Karol Wojtyla (basilique, musée JP II et sanctuaire st. Joseph) puis arrivée à Kalwaria Zebrzydowska – sanctuaire marial très proche à Karol Wojtyla (installation pour 4 nuits)

23/10 : toute la journée à Kalwaria Zebrzydowska (chemin de croix, enseignements …)

24/10 : Auschwitz – Birkenau ou Aquapark couvert de Cracowie (bus 50 personnes prévu pour Auschwitz, le mini bus de 20 personnes pour Aquapark) – nuit à Kalwaria Zebrzydowska

25/10 : Czestochowa (lieu saint de Pologne) et le sanctuaire de Gidle (Vierge miraculeuse) – nuit à Kalwaria Zebrzydoswka

26/10 : Wieliczka (mine de sel) – visite de Cracovie en melex avec l’ancien quartier juif et temps libre

27/10 : messe à l’église st. Florent (où Karol Wojtyla fut vicaire de 1949  à 1951) et la visite des deux sanctuaires : Miséricorde et JP II

28/10 : Cathédrale de Wawel / transfert à l’aéroport et arrivée à Marseille à 19h20

En plus, seront programmées : une rencontre avec une personnalité, des messes dans des belles églises et une rencontre avec une communauté locale. Le programme peut être légèrement modifié.

TARIF : 490 € par personne

Ce tarif comprend tout sur place (déplacements, hébergement, pension complète, billets d’entrées, guides …)

Il ne comprend pas :

– navette pour Marseille AR – environ 25 € / personne

– avion – dont les tarifs bougent. Voici les tarifs au 22 mars :

* billet sans bagage : 65,26 €  (uniquement un bagage de dimension 35/20/20 en cabine)

* billet avec bagage : 143,58 (bagage de 20 kg en soute)

– l’assurance

– la chambre individuelle : supplément : 60 € pour la totalité du séjour

ATTENTION : le tarif de 490 € a été négocié pour 70 personnes. Il risque donc de légèrement augmenter s’il y a moins d’inscrits.

Contact : Konrad ZAMOJSKI – 07 82 04 43 99.

Plus d’informations sur http://www.coeursdeleurope.com/