Les Dimanches « Vision Pastorale »

Les Actes des Apôtres nous racontent comment les premières communautés chrétiennes vivaient et attiraient les nombreux incroyants “que le Seigneur ajoutait chaque jour à l’Eglise”! (Ac 2,47)

En lisant simplement la Parole de Dieu dans ce livre étonnant, nous y découvrons les cinq orientations essentielles que nous sommes invités à vivre et mettre en œuvre ensemble pour que notre communauté paroissiale retrouve une dynamique de croissance et une joie missionnaire.

Pendant la matinée du dimanche 24 février, seul(e) ou en famille, venez à Saint Roch avant la messe de 11 h, dès le petit déjeuner, afin d’y vivre avec nous un temps de rencontre, d’enseignement, de réflexion et de partage sur cette invitation précise du Seigneur qui veut “faire de nous des pêcheurs d’hommes” (Mc1, 17).

Accepterons-nous de Le laisser faire ?

Le calendrier des rencontres du Dimanche est le suivant :

24 février, 7ème Dimanche du temps ordinaire ;

17 mars, 2ème Dimanche de carême ;

28 avril, Dimanche de la Divine Miséricorde ;

19 mai  5ème Dimanche de Pâques ;

16 juin Dimanche de la Trinité, présentation de la vision pastorale à notre évêque

Les dimanches seront organisés salle Jean Ricou  (à st Roch) de cette manière :

8h30 – 9h00 petit-déjeuner, 9h00 – 9h30 enseignement

9h30 – 10h30 travail en petits groupes

10h30 – 10h50 mise en commun, formulation d’une conclusion commune

11h00 – 12h00 messe à st Roch, 12h05  apéritif de clôture

(Une garderie de 9h05 jusqu’à la messe de 11h sera mise en place)

En vous inscrivant sur le mail ci-dessous, vous nous aidez à mieux vous accueillir et à organiser cette matinée :

vision.pastorale@paroisse-gap.fr