Pour les familles : « vacances en famille autrement » du 22 au 28 juillet et du 12 au 18 aout

Depuis plusieurs années, le Laus propose deux sessions des familles au cours de l’été. Mais cette année, grande nouveauté : chaque semaine de juillet et août (hors festival marial), des « vacances autrement » sont proposées aux familles. Parmi tous les autres pèlerins, les familles pourront profiter d’activités par tranches d’âges le matin (conférences pour les adultes, activités enfants, services par les ados) et organiser librement l’après-midi : soit en s’associant aux propositions du sanctuaire, soit en profitant des beautés des Hautes-Alpes : baignade au lac de Serre-Ponçon, marche en montagne, découverte du patrimoine, etc. De vraies vacances reposantes pour toute la famille, avec « les pieds sous la table » pour les parents. Des vacances ressourçantes car centrées sur l’essentiel. De belles vacances sous le manteau de Marie !

Venez et repartez le jour que vous souhaitez. Activités chaque matin à 9h30, messe à 11h15 (10h30 le dimanche). Pèlerinages-ballades dans l’après-midi ou activités libres. Veillées à 20h30.

SEMAINES ESTIVALES

Venez quand vous voulez, repartez quand vous voulez. Chaque jour, des propositions diverses (offices, conférences, marches, veillées, confessions…). Du 8 juillet au 1er septembre (hors festivals). Chaque jour, une dizaine d’activités sont proposées, avec entière liberté d’y participer ou non. Chaque matin, un enseignement permet d’approfondir les fondements de la foi à partir de l’expérience du Laus. Chaque après-midi, une proposition de balade ou de pèlerinage fait découvrir l’un des lieux du Laus. Avec chaque soir, une veillée de prière ou de découverte. Et quotidiennement : la messe, les chapelets, les confessions, les laudes, les vêpres, les complies, l’Adoration du Saint-Sacrement. Venez vivre un pèlerinage estival « à la carte » à Notre-Dame du Laus.

Renseignements et réservations : 04 92 50 30 73 ou reception@notre-dame-du-laus.com