Cela fait maintenant 3 ans qu’Ephatta a lancé le projet audacieux de voyager différemment, en étant pleinement dans la rencontre de l’autre.

Ephatta est un site de locations et de voyages chrétiens. Pour les déplacements, pèlerinages et vacances en famille, les voyageurs peuvent trouver des hôtes Ephatta qui ouvrent leur porte. Pèlerins et voyageurs y trouvent un logement dans les principales destinations chrétiennes. Grâce à l’Accueil Caritatif, Ephatta propose, à ceux qui le souhaitent, d’accueillir au profit d’associations chrétiennes. La bienveillance est l’engagement commun qui assure la confiance et l’ouverture à l’autre. Le site est ouvert à tous ceux qui partagent cette inspiration, chrétiens ou non.

Nous sommes à la recherche de personnes qui accepteraient d’accueillir dans la paroisse de Gap pour pouvoir mieux répondre aux demandes d’hébergements des utilisateurs d’Ephatta.

Il s’agit, pour ceux qui le vivent déjà, d’un bel engagement, souvent familial, permettant d’accueillir des chrétiens du monde entier, en finançant, pour ceux qui le souhaitent, des associations. Pour découvrir mieux notre offre, je vous invite à vous rendre sur cette page : https://www.ephatta.com/louer-maison

Si vous acceptez de nous suivre dans ce projet, je serais ravi d’en discuter avec vous ! Je peux vous faire parvenir des supports de communication : flyers, affichages, témoignages d’hôtes… Les moyens sont aussi variés que ceux que vous pourriez imaginer pour faire vivre ce projet.

En vous remerciant de l’attention que vous voudrez bien porter à ma demande,


Thibaud d’Ephatta