L’école Catholique Sainte famille a pour vocation d’instruire l’enfant dans toutes ses dimensions : corps, âme et esprit. L’esprit, en dispensant un enseignement personnalisé de qualité, en maternelle en suivant une pédagogie sensorielle inspirée de la méthode Montessori, en primaire, en suivant une pédagogie classique et structurante. L’âme, en apportant un surplus spirituel à l’éducation donnée par les parents et la paroisse : prière et instruction religieuse quotidienne, présence régulière d’un prêtre pour l’adoration du SaintSacrement et la Messe. Le corps, par la pratique du théâtre, du chant, du jardinage, mais surtout par la pratique de la charité chrétienne, du partage, de l’esprit d’entraide, dans un climat de confiance et de bonne humeur, en ayant le gout de l’effort et l’amour du travail bien fait. Cette formation intellectuelle, religieuse et morale dispensée à l’école espère fournir des adultes instruits et libres dans la société de demain, au service du bien, du beau et du vrai.

Renseignement : Alexandra ROIRON 06 98 69 78 55 ou ecole.sainte.famille.gap@gmail.com ou sur le site www.ecole-sainte-famille.com.