Le pari de l’évolution du loto traditionnel attaché à NDE vers un loto aux dimensions de toute la paroisse, au CMCL, a été relevé ce vendredi 13. Il devait permettre de donner plus de place aux familles et au plus grand nombre de participer à ce moment convivial : 120 personnes étaient présentes au loto des aînés et salle comble au loto des familles de19 h avec 240 personnes. Au moins 360 personnes ont participé à ce loto un chiffre jamais atteint à ce jour ! 100 repas ont été servis à midi avec autant de participants au buffet du soir et ceci malgré un temps hivernal de neige et de froidure.
Merci à l’équipe qui a agencé et coordonné l’ensemble de cette journée
Merci à ceux qui l’ont annoncée autour d’eux et qui ont pensé à inviter des amis.
Merci à tous les participants pour l’installation de la salle, pour la composition des lots, en passant par l’animation, le service du repas et du buffet, la diffusion du diaporama des nombreux sponsors.
Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour vendre des billets de tombola et pour rechercher des lots qui ont permis d’offrir ce très beau loto paroissial.
Merci à la centaine de commerçants qui ont répondu à nos visites, merci aux donateurs de dons
Merci à celles et ceux qui ont pris part, d’une façon ou d’une autre, au succès de cette soirée paroissiale amicale et donc merci à tous les participants qui sont les auteurs de cette réussite.

Résultat de la Tombola du loto paroissial :

lot N°1 pour le voyage, ticket gagnant N° 2820.

Lot N°2 pour la tablette tactile, ticket N° 1582.

Lot N°3 pour l’appareil photo, ticket N° 1578